écran bien fente continue

Johnson écran de puits en acier
ce qui est un écran de puits d'eau ?
Septembre 14, 2017
316l en acier inoxydable Johnson Passoire écran
Acier inoxydable Johnson eau écran bien , Johnson fil de coin de type crépine de tuyau d'écran à fentes
Septembre 16, 2017
écran bien fente continue,écran bien de l’eau

écran bien fente continue,écran bien de l’eau

Un écran bien est un dispositif de filtrage qui sert de la partie de l’apport des puits construit dans les aquifères non consolidés ou semi-consolidés. L’écran permet à l’eau d’entrer dans le puits de l’aquifère saturée, empêche les sédiments de pénétrer dans le puits, et sert structurellement à l’appui de la matière de l’aquifère. L’importance d’un bon écran bien insistera lors de l’examen de l’efficacité d’un puits et le coût à terme journal à son propriétaire.

Des écrans bien fabriqués à partir d’une variété de matériaux et de bruts artifices à la main à des modèles hautement efficaces et de longue durée sur machines. La valeur d’un écran dépend dans quelle mesure il contribue à la réussite d’un puits. Fonctions et écran important critères incluent:

Critères de:

1. pourcentage élevé de terre-pleins
2. emplacements non colmatant
3. résistant à la corrosion
4. Fonctions de résistance suffisante de colonne et effondrement:
1. facilement mis au point
2. tendance empaquant minime
3. faible perte de charge à travers l’écran
4. sable de contrôle de pompage dans tous les types d’aquifères
Écran de continu-Slot

L’écran continue-slot est employé couramment dans le monde entier pour l’eau, huile, et puits de gaz, et est le type dominant d’écran utilisé dans l’industrie de l’eau bien. Il est fabriqué par enroulement de fil laminé, triangulaire en coupe transversale, autour d’un tableau circulaire de barres longitudinales. Le fil est fixé aux tiges de soudure. Écrans soudés sont couramment fabriqués en acier inoxydable.

Ouvertures du connecteur sont fabriqués par tours successifs espacement du fil externe pour produire la taille désirée de fente. Ouvertures du connecteur d’ont été désignés par les numéros qui correspondent à la largeur des ouvertures en millièmes de pouce. Un non. 10 écran de la fente, par exemple.

Continu-slot écrans fournissent plus d’espace consommation par unité de surface de l’écran que tout autre type. Ce type d’écran a aire ouverte maximum. Pour obtenir le meilleur rendement bien, le pourcentage d’espace sans frontières dans un écran devrait être le même que, ou grand que, la porosité moyenne de la matière de l’aquifère. L’eau s’écoule plus librement à travers un écran avec un gros apport zone comparer à une zone ouverte limitée. La vitesse d’entrée est faible, perte de charge pour l’écran est donc au minimum, afin de minimiser les prélèvements dans le puits.

TAILLE DE LA FENTE1015202530354050607080*90*100*
TAILLE DE L’ÉCRAN
4.5 Dans. I.D.600580560540520500480
6.5 Dans. I.D.415400385370360345330315300
8.5 Dans. I.D.325315305295285275265255245
10.5 Dans. I.D.260253246239232225218211204
12 Dans. I.D.225216207198189180171162153
16 Dans. I.D.18516514512510585654525

L’écran continue-slot est employé couramment dans le monde entier pour l’eau,huile,et puits de gaz,et est le type dominant d’écran utilisé dans l’industrie de l’eau bien. Continu-slot écran faite par enroulement de fil laminé à froid,environ trianngular en section transversale,autour d’un tableau circulaire des barres longitudinales. Le fil est fixé aux tiges de soudure, produisant des unités monobloc rigides ayant des caractéristiques de haute résistance au poids minimum. Fente d’ouverture pour les écrans continues est fabriqué par tours successifs espacement du fil externe pour produire la taille désirée de fente. Tous les emplacements doivent être propres et exempts de brûlures et de boutures.

Laisser un commentaire

continuous slot well screen

wedge wire screen
what is a water well screen ?
September 14, 2017
316l Stainless Steel Johnson Strainer Screen
Stainless Steel Johnson Water Well Screen , Johnson type wedge wire slotted screen pipe strainer
September 16, 2017
continuous slot well screen,water well screen

continuous slot well screen,water well screen

A well screen is a filtering device that serves as the intake portion of wells constructed in unconsolidated or semi-consolidated aquifers. The screen permits water to enter the well from the saturated aquifer, prevents sediment from entering the well, and serves structurally to support the aquifer material. The importance of a proper well screen cannot be overemphasized when considering the efficiency of a well and the log-term cost to its owner.

Well screens are manufactured from a variety of materials and range from crude handmade contrivances to highly efficient and long-life models made on machines. The value of a screen depends on how effectively it contributes to the success of a well. Important screen criteria and functions include:

Criteria:

1. large percentage of open area
2. non clogging slots
3. resistant to corrosion
4. sufficient column and collapse strength Functions:
1. easily developed
2. minimal incrusting tendency
3. low head loss through the screen
4. control sand pumping in all types of aquifers
Continuous-Slot Screen

The continuous-slot screen is widely used throughout the world for water, oil, and gas wells, and is the dominant screen type used in the water well industry. It is made by winding rolled wire, triangular in cross section, around a circular array of longitudinal rods. The wire is attached to the rods by welding. Welded screens are commonly fabricated from stainless steel.

Slot openings are manufactured by spacing successive turns of the outer wire to produce the desired slot size. Slot openings have been designated by numbers which correspond to the width of the openings in thousandths of an inch. A No. 10 slot screen, for example.

Continuous-slot screens provide more intake area per unit area of screen surface than any other type. This type of screen has maximum open area. For best well efficiency, the percentage of open area in a screen should be the same as, or great than, the average porosity of the aquifer material. Water flows more freely through a screen with a large intake area compare to one with limited open area. The entrance velocity is low, therefore head loss for the screen is at a minimum, thus minimizing drawdown in the well.

SLOT SIZE1015202530354050607080*90*100*
SCREEN SIZE
4.5 In. I.D.600580560540520500480
6.5 In. I.D.415400385370360345330315300
8.5 In. I.D.325315305295285275265255245
10.5 In. I.D.260253246239232225218211204
12 In. I.D.225216207198189180171162153
16 In. I.D.18516514512510585654525

 

The continuous-slot screen is widely used throughout the world for water,oil,and gas wells,and is the dominant screen type used in the water well industry. Continuous-slot screen is made by winding cold-rolled wire,approximately trianngular in cross section,around a circular array of the longitudinal rods. The wire is attached to the rods by welding, producing rigid one-piece units having high strength characteristics at minimum weights. Slot opening for continuous screens are manufactured by spacing successive turns of the outer wire to produce the desired slot size. All slots should be clean and free of burns and cuttings.

Leave a Reply