buses d’eau,buse de filtre à sable

coincer le fil filtre bougies
coincer le fil filtre bougies
Juin 26, 2017
Pièges de résine
Pièges de résine
Juin 26, 2017
Buse de filtre à tamis en forme de coin de l'eau

Buse de filtre à tamis en forme de coin de l'eau

Construction de buses d’eau
L’élément métallique de coin dans une tuyère est un tube de fente. Buses sont fermés d’un côté et ont un raccord fileté de l’autre. Le flux est toujours hors de dans. Buses standard sont 50 mm de diamètre, ayant un débit-out-à toutes (FOTI) filtration.
Principe de buses d'eau
Buses peuvent être utilisés pour la séparation solide/liquide ou gaz/solide, ou le maintien de médias (sable, catalyseur, résine, ….).Les buses sont montés sur une plaque de support (comme illustré à la figure). Les dimensions et la répartition des buses sur la plaque de support peuvent être modifiés pour obtenir une distribution du débit optimisé.
Application des buses d'eau
Ci-dessus mentionnées dessins sont largement utilisés dans les réacteurs de flux descendant à la séparation liquide/solide ou solide/gaz. Le liquide ou le gaz peut circuler à travers les buses, tandis que les solides sont piégés dans le navire par les buses.
Avantages des buses d’eau:
Grand espace ouvert
non colmatant
Largeur de fente compatible
non perte de résine
Surface lisse
long utilisant la vie

BUSES DE FILTRE

BUSES DE FILTRE

Laisser un commentaire

water nozzles,sand filter nozzle

wedge wire filter candles
wedge wire filter candles
June 26, 2017
Resin Traps
Resin Traps
June 26, 2017
water wedge screen filter nozzle

water wedge screen filter nozzle

Construction of water nozzles
The wedge wire element in a nozzle is a slot tube. Nozzles are closed on one side and have a threaded fitting on the other. The flow is always out to in. Standard nozzles are 50 mm in diameter, all having a flow-out-to-in (FOTI) filtration.
Principle of  water nozzles
Nozzles can be used for liquid/solid or gas/solid separation, or media retention (sand, catalyst, resin, ….).The nozzles are mounted on a support plate (as shown in figure). The dimensions and the distribution of the nozzles on the support plate can be altered to obtain an optimized flow distribution.
Application of water nozzles
Above mentioned designs are used widely in down-flow reactors for liquid/solid or gas/solid separation. The liquid or gas can flow through the nozzles while the solids are retained in the vessel by the nozzles.
Advantages of water Nozzles:
Large open area
non-clogging
Consistent slot width
non loss of resin
Smooth surface
long using life

FILTER NOZZLES

FILTER NOZZLES

Leave a Reply