Les éléments de filtration de fil Wedge,écrans Wedge-fil

glisser sur les écrans-fil gainé
Juillet 9, 2018

Les éléments de filtration de fil Wedge,écrans Wedge-fil

Éléments filtrants de coin en acier inoxydable fil est un tamis fait des fils de tram en boucle formées dans la section profonde en forme de coin. Fils de coin individuels sont intégrés dans les ‘ panneaux” par enfilage croisés tiges d’un diamètre approprié dans les boucles. L'ensemble est ensuite serrée et sécurisée habituellement par des écrous annulaires de rivetage ou de mettre sur les extrémités tige transversale ou par soudage.

Quand choisir le fil de coin?

éléments de fil Wedge fonctionnent bien quand vous avez besoin des capacités plus fines pour Oeillet rondes ou carrées particules sans l'utilisation d'un filtre ou de recouvrement maille. La chute de pression est également une considération importante car elle fait référence à une diminution de la pression de fluide à travers un élément de tuyauterie, tel qu'un filtre ou un tamis. éléments de fil Wedge sont idéales pour des applications très visqueux où la chute de pression peut être plus élevée.

sani-matic-strainerWhen-perforé pour choisir perforé?

éléments de filtration perforés sont conçus pour des applications sanitaires où 3-A certification est nécessaire et lorsque de plus grandes particules et les solides doivent être pris pour éviter d'endommager l'équipement en aval. éléments perforés sont également idéales lorsqu'on cherche à filtrer des particules plus fines en incorporant des milieux filtrants ou des superpositions de maillage.

Sélection d'éléments de filtration qui sont correctement conçus pour votre application peut être difficile. Choisir le mauvais peut faire des ravages sur l'équipement en aval si elle ne saisit pas la bonne quantité de solides.

spécification:

  • Matériel: faible fil de fer galvanisé de carbone, doux fil d'acier, fils en acier inoxydable (SS302, SS304, SS304L, SS316, SS316L, etc.)
  • fil Wedge
    • Largeur: 1.50mm, 1.80mm, 2.30mm, 3.00mm, 3.70mm, 3.30mm.
    • Hauteur: 2.20mm, 2.50mm, 2.70mm, 3.60mm, 4.30mm 4.70mm, 5.60mm, 6.30mm, 7.00mm.
  • fil de support:
    • Tige de support:
      Largeur: 2.30mm, 3.00mm, 3.30mm, 3.70mm.
      Hauteur: 2.70, 3.60, 4.70, 5.60, 6.30.
    • fil rond: 2.50 – 5.0mm.
  • ouverture de la fente: 0.05mm, 0.08mm, 0.10mm, 0.15mm, 0.2mm, 0.3mm, 0.6mm, etc..
  • Diamètre du fil rond: 2.50 – 5.0mm.
  • Diamètre: 20 – 1000mm.
  • Longueur: jusqu'à 6 mètres.
  • Type de filtre: de l'extérieur vers l'intérieur ou vers l'extérieur à l'intérieur.
  • Raccordement de bout: anneaux soudés (bouts pour soudure bout à bout biseautés) ou raccord mâle et femelle fileté (spirale).
  • Application:
    Wedge élément filtrant de fil est largement utilisé pour la pompe de puits profond, plongée pompe à eau. Également utilisé pour le traitement des eaux usées, un traitement d'adoucissement d'eau, Industrie pétrolière, processus alimentaire, Procédé minérale, et des éléments de filtres filtration.Wedgewire chimiques et alcalins sont utilisés comme des tamis et des filtres pour les industries, particulièrement adapté pour les applications à faible entretien. Il est un nouveau composant de filtre de type fabriqué à partir de maille fine ouverture de fente Panneaux de fil Wedge en acier inoxydable. les éléments filtrants peuvent être réutilisés plusieurs fois. Les notations de filtre précis sont de 30 À 80 microns. Disponible sous la forme de tubes, panneaux, cylindres filtrants et sacs filtrants et éléments spéciaux. Il est fabriqué par soudage avec un fil de profil sur tous les points de connexion.

 

Les commentaires sont fermés.

Wedge Wire Filtration Elements,Wedge-wire screens

slip on wire-wrapped screens
July 9, 2018

Wedge Wire Filtration Elements,Wedge-wire screens

Stainless wedge wire filter elements is a sieve made tram looped wires formed into deep wedge-shaped section. Individual wedge wires are built into ‘Panels” by threading cross rods of suitable diameter through the loops. The whole is then clamped and made secure usually by riveting or putting ring nuts over the cross rod ends or by welding.

When to choose wedge wire?

Wedge wire elements work great when you need finer straining capabilities for round or square particles without the use of a filter or mesh overlay. Pressure drop is also an important consideration as it refers to a decrease in fluid pressure across a piping component, such as a filter or strainer. Wedge wire elements are ideal for highly viscous applications where the pressure drop might be higher.

sani-matic-perforated-strainerWhen to choose perforated?

Perforated filtration elements are designed for sanitary applications where 3-A certification is required and when larger particles and solids must be captured to prevent damage to downstream equipment. Perforated elements are also ideal when seeking to strain finer particles by incorporating filter media or mesh overlays.

Selecting filtration elements that are properly designed for your application can be tricky. Choosing the wrong one can wreak havoc on downstream equipment if it does not capture the right amount of solids.

Specification:

  • Material: low carbon galvanized wire, mild steel wire, stainless steel wire (SS302, SS304, SS304L, SS316, SS316L, etc.)
  • Wedge wire
    • Width: 1.50mm, 1.80mm, 2.30mm, 3.00mm, 3.70mm, 3.30mm.
    • Height: 2.20mm, 2.50mm, 2.70mm, 3.60mm, 4.30mm 4.70mm, 5.60mm, 6.30mm, 7.00mm.
  • Support wire:
    • Support rod:
      Width: 2.30mm, 3.00mm, 3.30mm, 3.70mm.
      Height: 2.70, 3.60, 4.70, 5.60, 6.30.
    • Round wire: 2.50 – 5.0mm.
  • Slot opening: 0.05mm, 0.08mm, 0.10mm, 0.15mm, 0.2mm, 0.3mm, 0.6mm, etc.
  • Round wire diameter: 2.50 – 5.0mm.
  • Diameter: 20 – 1000mm.
  • Length: up to 6 meters.
  • Filter type: from outside to inside or inside to outside.
  • End Connection: welded rings (plain beveled ends for butt welding) or threaded male and female coupling (spiral).
  • Application:
    Wedge wire filter element is widely used for deep well pump, dive water pump. Also used for waste water treatment, water softening treatment, oil industry, food process, mineral process, and chemical and alkali filtration.Wedgewire filter elements are used as sieves and filters for various industries, especially suitable for low maintenance applications. It is a new type filter component fabricated from Fine Mesh Slot Opening Stainless Steel Wedge Wire Panels. filter elements can be re-used repeatedly. The precise filter ratings are from 30 to 80 microns. Available in the form of tubes, panels, filter cylinders and bags and special filter elements. It is made by welding with profile wire on every connection spots.

 

Comments are closed.